Dernières Nouvelles
Accueil / DH / Des nouvelles de Clément Bézannier, gardien de l’AF Virois

Des nouvelles de Clément Bézannier, gardien de l’AF Virois

Clément a réalisé une performance remarquable ce week end en stoppant de nombreuses offensives mondevillaises, mais malheureusement pour le  virois, cela n’a pas empêché son équipe de s’incliner 1 but à 0. Nous avons rencontré ce jeune gardien très prometteur :

clem-bezannier

Foot Actu : Une petite frayeur pour toi en ce début de saison avec une petite blessure, peux-tu revenir sur cet épisode ?

Clément : En fait c’est une blessure que j’ai depuis plus d’un an qui est arrivée au niveau de ma main, mais c’est plus une gêne, je me suis déjà fait opérer. Je devais refaire l’opération mais j’ai du la repousser car le club avait besoin de moi et vu que le football pour moi passe avant beaucoup de choses, il était difficile de refuser.

 

Foot Actu : Cela ne t’handicape pas  trop ?

Clément : Non les sensations sont toujours présentes et qui plus est, depuis le début de saison ça me sourit car j’ai un peu la « baraqua » comme on dit, pourvu que ça dure.

 

Foot Actu : Peux tu revenir sur le 5ème tour de Coupe de France perdu face à Granville ?

Clément : L’élimination contre Granville en Coupe de France nous a mis un petit coup sur la tête car on a tiré pour moi la plus grosse équipe de la région, c’est une équipe qui est très forte collectivement, mais un match de coupe de France c’est différent et malgré leur domination on aurait pu égaliser dans les dernières secondes si la décision arbitrale l’avait décidé autrement.. On aurait pu les emmener au tirs au but et créer l’exploit, mais bon cela reste un parcours honnorable pour nous et pour le club.

 

Foot Actu : Et ce week end, malgré une grosse performance de ta part, vous vous êtes inclinés en recevant Mondeville…

Clément : Le match contre Mondeville est à oublier pour l’équipe, on est passé à côté de notre match.. et contre une équipe comme mondeville ça se paye cash.. Je me sens bien depuis le début de saison j’essaye d’aider au maximum mon équipe et contre mondeville malgré un bon match je n’ai pas pu éviter la défaite.. et ce qui compte au final, c’est seulement les 4 points..

 

Foot Actu : Comment juges tu le début de saison de l’AF Virois ?

Clément : Un début de championnat assez compliqué mais nous avons joué de belles équipes.. Nous sommes un groupe nouveau avec de nombreuses recrues, dont la plupart très jeunes, donc je ne suis pas inquiet. On veut monter et on a le groupe pour le faire. Les matchs à venir contre Flers et Hérouville sont déjà importants. Et surtout à la maison on doit être encore plus méchant.

 

Foot Actu : Quels sont tes objectifs pour la saison ?

Clément : Mes objectifs pour la saison, c’est bien sûr de monter avec mon équipe car on a le groupe pour le faire et de prendre le moins de but possible, ce qui est logique pour un gardien. Le challenge justforkeeper est très bien, ça met un peu de concurrence entre nous, après il faut qu’il soit respecté.. Je suis un compétiteur mais il y a de très bons gardiens en DH donc que le meilleur gagne. Le plus important reste de prendre un maximum de plaisir dans ce que l’on fait.

 

 

L.T

 

Voir aussi

Les nominés pour les Awards Foot Actu 14 de la PH 1 :

Vous les attendiez tous : voici la liste des joueurs et entraineurs nominés pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *