Dernières Nouvelles
Accueil / DH / Mamadou Camara (Us Alençon) « Accéder à la Nationale 3 »

Mamadou Camara (Us Alençon) « Accéder à la Nationale 3 »

Mamadou Camara a rejoint cet été l’effectif d’Alençon. Il fait partie de ses joueurs qui ont amené un plus à ce groupe doté déja de beaucoup de qualités.

Nous faisons un point avec lui sur la première partie de saison de son équipe :

mamadou-camara                                  mamad-camara

Foot Actu : Salut Mamadou, tu es nouveau dans cette équipe, peux-tu nous présenter ton parcours ?

Mamadou : Tout d’abord, j’ai commencé le foot dans mon club de Caucriauville (quartier du Havre, Haute Normandie). Je m’entrainais la semaine avec le Hac et le week end je jouais dans mon club. A l’âge de 17 ans j’ai effectué mes débuts en séniors ce qui m’a permis d’acquérir une certaine maturité. A 18 ans j’ai signé à Pau pour évoluer en Cfa, puis a Cournon (Cfa2) la saison suivante. Ensuite je suis revenu par chez moi, j’ai évolué une saison avec la réserve du Hac puis j’ai rejoint Gonfreville, club où je jouais jusqu’à la saison dernière.

 

Foot Actu : Arrivé à l’inter saison à Alençon, vous réalisez un début de saison impressionnant.. avec 8 victoires et trois nuls en 11 matchs de championnat…

Mamadou :En effet on a réalisé un bon début de saison : les objectifs que l’on s’était fixé au début de saison avec le staff sont respectés. Le staff a fait en sorte d’avoir un groupe plus étoffé que la saison précédente pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

 

Foot Actu : Comment vit le groupe ?

Mamadou : Le groupe vit très bien sur et en dehors du terrain, nous sommes de bon potes et tout le monde s’entend bien que ce soit chez les plus jeunes comme chez les anciens.

 

Foot Actu : Comment as tu vécu l’aventure de Coupe de France ?

Mamadou :On a vécu le parcours de coupe de France intensément, on a prit match par match avec l’espoir de tomber sur un gros. Malheureusement nous sommes sortis de cette aventure qui a était magnifique, mais nous avons énormément appris.

 

Foot Actu : Quels vont être les objectifs dès la reprise ?

Mamadou :Apres la trêve nous allons tout donner pour rester sur cette dynamique car nous savons où on veut aller : accéder à la national 3 et pour ça, il va falloir repartir au combat et engranger un maximum de points pour rester en haut du classement.

L.T

Voir aussi

Finale de la Coupe de Basse Normandie Futsal entre La Guérinière et Villers sur Mer

Ce mercredi est une date importante dans le calendrier des amoureux de futsal. En effet, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *