Dernières Nouvelles
Accueil / CFA2 / Retour avec Jules Huet sur la folle saison du SU Dives et de son transfert vers Mondeville

Retour avec Jules Huet sur la folle saison du SU Dives et de son transfert vers Mondeville

Si le SU Dives à vécu une saison compliquée avec les problèmes du début de saison avec notamment de multiples rebondissements pour son accession en Cfa2, et que dire des joueurs et du groupe qui ont subi ces évênements puis qui ont parcouru la France tout au long de la saison. Jules Huet revient sur ce parcours de « fou » qu’ont réalisé lui et ses partenaires, mais également sur son transfert vers Mondeville.

 

Foot Actu : Peux tu revenir sur votre saison avec des déplacements plus fou les uns que les autres ? Comment avez vous géré cela ?

Jules : C’est vrai qu’on a vécu une saison riche en émotions, tous les déplacements ont reussis à souder un vrai groupe, c’est ce qui pour moi a fait la différence. Toutes les équipes qui venaient à Dives une seule fois dans l’année nous demandaient comment on arrivait à tenir tellement la route était longue et enchainer un match juste derrière c’est jamais évident. Philippe a très bien géré le groupe, car au final nous n’avions pas eu beaucoup de blessés sur toute la saison.

 

Foot Actu : Que penses tu de cette 11 eme place au classement ?

Jules : Je pense que c’est une place raisonnable au vu du déroulement de la saison, c’était une première dans ce groupe F qui n’était pas un groupe facile, nous avons commencé en octobre, et nous avons parcouru plus de 20000kms…

Foot Actu : As tu des anecdootes à nous raconter sur cette saison ?

Jules : On a vécu pas mal d’anecdotes, une qui nous a marqué c’est celle lors de la rencontre en corse à l’ile rousse. Nous sommes partis très tôt le matin en direction de paris prendre l’avion ou nous sommes arrivés tout juste, ça allait être la premiere peur.. ensuite nous devions attérir à Calvi mais à cause des conditions météo nous avons du atterir à Bastia. Nous avons donc fait 2h30 pour rejoindre Paris puis refait presque 2h de route de Bastia à l’Ile Rousse, nous avons mangé à 15h au lieu de 12h30 et le match était à 18h, nous sommes arrivés tout juste au match… c’etait un match compliqué avec pas mal de tensions, malgré celà on repart avec le bon point du match nul… enfin on en gardera des bons souvenirs longtemps de cette saison.

              

Foot Actu : D’un point de vue personnel, comment juges tu ta saison ?

Jules : Je pense que je suis sur la continuité de la saison dernière, il faut que je continu à travailler aux entrainements pour être encore meilleur sur le terrain. En temps que défenseur, je pense avoir réalisé une bonne saison avec 7 buts et 4 passes décisives, et ayant effectués quasiment la totalité des matchs.

 

4) Tu viens de signer dans club formateur, peux tu nous expliquer ce choix ?

Jules : J’ai passé trois superbes années à Dives, mais je me devais de trouver un autre objectif qui allait me demander beaucoup de travail à l’entrainement, ce qui me permettra de passer des paliers et de progresser.

 

Foot Actu : Comment vois tu ce groupe régional de N3 ?

Jules : J’ai pas trop d’avis dessus, je ne connais pas du tout le niveau des équipes de haute Normandie, beaucoups disent une Dh améliorée. Je pense que tout les week ends seront des derbys, il faudra être prêt physiquement et mentalement.

 

Foot Actu : Qu’elles seront les ambitions de Mondeville ?

Jules : Les ambitions seront clairements de finir dans le haut de tableau, et pourquoi pas monter dès la première année ce qui serait une énorme satisfaction.

 

Foot Actu : Qu’elles seront tes ambitions personnelles ?

Jules : J’espere être dans la continuité de mes deux dernières saisons, marquer et faire marquer encore plus., et jouer un maximun de matchs.

 

 

L.T

Voir aussi

Portrait du meilleur entraineur de PH 1 : Stéphane Soullard (Cherbourg)

  Foot Actu : Depuis quand est tu à la tete de la réserve de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *