Dernières Nouvelles
Accueil / Interviews / DH : La réaction de Tony Rouillon (Entraineur de l’Uson Mondeville) « Une montée qui récompense les joueurs, les bénévoles et les dirigeants ! »

DH : La réaction de Tony Rouillon (Entraineur de l’Uson Mondeville) « Une montée qui récompense les joueurs, les bénévoles et les dirigeants ! »

Quatre ans après sa descente de CFA 2, L’Uson Mondeville retrouve le cinquième niveau National, la N3, (Ex : CFA2).

Tony Rouillon (Entraineur de l’USONM) nous livre ses impressions.

 

 

On est très content et soulagé, on c’était cette objectif en début de saison.

On a connu beaucoup de changement cet été dans le club avec une nouvelle équipe dirigeante* qui est arrivée, elle nourrissait beaucoup d’ambitions.  (Remettre le club au Niveau National, Développer l’école de Foot, …).

C’est Une belle récompense après tous les efforts fournis sur cette saison, par les joueurs, mais aussi par les bénévoles et les dirigeants* !

*(Du président, Jacques Pleurmeau à Laurent Glaize, manager général en charge du sportif. De Claude Ghérardi qui dirige le conseil de surveillance, mais aussi avec Samuel Aubry (Co-Entraineur).)

La saison n’est pas encore terminée mais on ressent beaucoup de Fierté.

Nous sommes heureux d’avoir remis le club au niveau où il doit être.

 

 

On va se fixer de nouveaux objectifs en cette fin de saison, en se mêlant à la course au titre avec Saint-Lô et Alençon, ça ne va pas se jouer à grand chose*.

*(A 5 journées de la fin du championnat, 1 point sépare Mondeville et Saint-Lô. Alençon qui compte un match en retard peu revenir à deux points du Leader Mondevillais)

Je pense également à la Coupe de Basse-Normandie, un moteur supplémentaire pour cette fin de saison, on aura un bon match à jouer ce Dimanche contre les PTT Caen*.

*Match à 15hoo, Stade de la Hache, Caen.

Voir aussi

Finale de la Coupe de Basse Normandie Futsal entre La Guérinière et Villers sur Mer

Ce mercredi est une date importante dans le calendrier des amoureux de futsal. En effet, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *