Dernières Nouvelles
Accueil / INFOS / DH : Interview Croisée de Benjamin Morel (Uson Mondeville) et de Jean-Marc Hatchi (Fc Saint-Lô)

DH : Interview Croisée de Benjamin Morel (Uson Mondeville) et de Jean-Marc Hatchi (Fc Saint-Lô)

(Choc des Leaders)

La 23e journée de DH propose, samedi (18h30), un duel entre le Leader, Mondeville, et son dauphin, le Fc Saint-Lô. C’est un véritable duel de colosses auquel pourra assister le public du stade Louis-Villemer (Saint-Lô).

Dauphins attitrés des Mondevillais depuis la 18ème journée, les Saint-Lois reçoivent dans leur antre avec de réelles ambitions à faire valoir : Détrôner des Mondevillais qui siègent sur le trône de la DH de manière ininterrompue depuis la 11ème journée.

(Benjamin Morel : Uson Mondeville)

(Jean Marc Hatchi : Fc Saint-Lô)

Benjamin Morel (Uson Mondeville) et Jean-Marc Hatchi (Fc Saint-Lô), se sont prêtés au jeu de l’interview croisée ! Entretiens.

Comment abordez-vous ce choc qui constitue « une finale » avant l’heure ?

B.M : On aborde ce match avec beaucoup d’envie. Tout le monde aime jouer ce genre de rencontre .. On peut dire que c’est une finale avant l’heure par rapport au classement des deux équipes.

JM.H : C’est Le match que tout le groupe attend et le public aussi . On est impatient de jouer ce genre de match.

Quel est votre sentiment sur votre propre saison, à l’aube de ce choc ?

B.M : Nous sommes en reconstruction avec de nouvelles têtes dans le club et surtout un nouveau projet !! L’objectif était de monter en national 3 et c’est chose faite .. Malgré de nombreux changements on a su créer une bonne cohésion de groupe entre les jeunes et les anciens mais aussi avec les nouveaux joueurs.. On peut dire que nous réalisons une bonne saison

JM.H : Nous avons réalisé une bonne saison. Après notre relégation et de nombreux changements en interne nous avions à cœur de remonter au plus vite en N3 (ex CFA2). Nous avons atteint notre objectif.

Que vous inspire le bilan de votre adversaire ?

B.M : Le bilan de Saint-Lô est également très bon. Ils ont été constant toute la saison, ils méritent leur place au classement mais aussi leur montée.

JM.H : Le classement parle de lui-même. Mondeville mérite sa place.

Sur ce match, vous vous attendez à quel genre de match ?

B.M : Qui dit match à enjeu dit forcément un peu de tension .. Je pense qu’il y aura un round d’observation .. Ce sont souvent des matches qui se gagne au mental aussi.. L’équipe qui gérera le mieux tout ça pourra tirer son épingle du jeu.

JM.H : On s’attend à un Match fermé. Mondeville est une équipe solide défensivement et offensivement.

Que redoutez-vous le plus chez votre adversaire ?

B.M : Saint-Lô est une équipe qui a de très bon joueurs offensivement avec Thomas Vauvy, William Coulibaly, Gerard Bopu et je n’oublie pas Jean-March Hatchi (Rires)

JM.H : l’USONM possède pas mal de talents individuels à l’image de Morelo « Benjamin Morel », Medhi Lecreux, Daniel Brunard….

Quelles seront les clés du match ?

B.M : L’équipe qui saura maîtriser le mieux ses émotions ne devrait pas être loin de gagner le match.

JM.H : Être patient, ne pas s’emporter pour un rien. Ce sera un beau match qui se jouera sur des détails. Il faudra être prêt à livrer une belle bataille.

Ce match Saint-Lô – Mondeville est-il pour vous le plus excitant de la DH ?

B.M : Pour moi oui, un beau duel en perspective entre le leader et son dauphin à 3 journées de la fin qui plus est. De plus il y aura forcément du monde au stade, j’espère que ça sera une belle fête.

JM.H : La première place est en jeu. L’ambiance sera au rendez-vous. Il y a tous les ingrédients pour que ce soit un beau match à jouer.

Votre pronostic pour ce match ?

B.M : J’espère un résultat favorable pour nous. Je dirais (2-1) pour l’USONM

JM.H : Une Victoire de Saint-Lô, peu importe le score ! (Rires)

I.G

Voir aussi

Retour avec Jules Huet sur la folle saison du SU Dives et de son transfert vers Mondeville

Si le SU Dives à vécu une saison compliquée avec les problèmes du début de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *