Dernières Nouvelles
Accueil / DHR / Le buteur du week end : Antoine Bibet (Orbec) auteur de 5 réalisations lors du déplacement de son équipe à Falaise

Le buteur du week end : Antoine Bibet (Orbec) auteur de 5 réalisations lors du déplacement de son équipe à Falaise

Comment passer à coté de ce joueur qui a inscrit cinq buts en une rencontre. Ce joueur c’est Antoine Bibet du Cs Orbec. En match de championnat de Dhr3, son équipe se déplacait à Falaise pour un match très important. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Antoine a grandement contribué à la victoire de son équipe qui a remporté la rencontre 5 buts à 3.

Nous l’avons rencontré pour revenir sur cette rencontre qui restera à jamais dans sa mémoire :

antoine-bib

Foot Actu : Salut Antoine, comment se passe le début de saison du Cs Orbec ?

Antoine : Le début de saison du SC Orbec est assez mitigé. Nous avons perdu contre des équipes à notre portée. A côté de ça, on a réalisé de bonnes performances en battant Mézidon chez eux et le derby contre le CA Lisieux. Nous sommes une équipe en reconstruction, il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. En ce qui concerne l’ambiance, on ne peut pas mieux faire. On a un groupe soudé et c’est ce qui fait notre force. On prend plaisir à se retrouver le dimanche, on en est même arrivé à avoir Céline Dion et Claude François en chants de victoires (lulu la branlette aux platines). On a juste un peu de mal avec le coach et le nouveau venu JB qu’on a du mal à accepter mais on fait avec. Ahahah

 

Foot Actu : Une victoire très importante ce week end acquise sur le terrain de Falaise…

Antoine : Une victoire très importante en effet car le championnat est vraiment très compliqué. A part une ou deux équipes haut dessus, on se rend compte que tout le monde peut battre tout le monde. En cas de défaite, on se retrouvait à la 10eme place alors que là on occupe la première partie de tableau, donc très bon résultat contre une équipe de Falaise très rugueuse et qui ne lâche rien.

 

Foot Actu : Peux tu revenir sur cette rencontre où tu as été auteur des 5 réalisations de ton équipe…

Antoine : Oula, je crois que ce dimanche il ne pouvait rien m’arriver. Inscrire les 5 buts de son équipe est peu commun, j’en suis conscient. Je souhaite de vivre cela à tous les passionnés de ballon rond. J’en ai bien profité car je doute que ce type de performance puisse se reproduire. Surtout que 2 buts inscrits (un coup franc et un lob de 30 metres) font partie de mes plus beaux buts.

 

Foot Actu : Est ce la première fois que tu réalises une telle performance ?

Antoine : Oui c’est la première fois, je n’ai jamais été un grand buteur, j’ai déjà mis plusieurs doublés en seniors mais pas plus.

 

Foot Actu : Quels sont les objectifs du Cs Orbec dans ce championnat de Dhr ?

Antoine : Les objectifs n’ont pas changé. La saison est encore longue mais rester dans cette première partie de tableau serait une belle opération pour le club. Il va falloir travailler dur pour atteindre cet objectif, cela commence par la réception de l’Aigle dimanche prochain.

 

Foot Actu : Et quelles sont tes ambitions personnelles ?

Antoine : En ce qui concerne mes ambitions, c’est d’aider encore plus les coéquipiers et mon club dans la réussite de nos objectifs. Je réalise mon meilleur début de saison 7 buts et 6 passes décisives donc continuer à être décisif au maximum, le plus dur est de confirmer maintenant.

 

 

L.T

Voir aussi

Retour avec Jules Huet sur la folle saison du SU Dives et de son transfert vers Mondeville

Si le SU Dives à vécu une saison compliquée avec les problèmes du début de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *