Dernières Nouvelles
Accueil / Interviews / A la découverte du meilleur buteur de PH 6 : Kenny Chevallier (Courteille Alençon)

A la découverte du meilleur buteur de PH 6 : Kenny Chevallier (Courteille Alençon)

Foot Actu : Peux tu nous présenter ton parcours de joueur avec tes différents clubs ?

Kenny : J‘ai dans un premier temps commencé le foot à Damigny, petit village à quelques kilomètres d’Alençon. Ensuite, je suis parti jouer au FC Carrouges durant 9 années et cet été j’ai décidé de rejoindre l’AS Courteille Alençon.

 

Foot Actu : Pourquoi ce choix de Courteille Alençon cet été ?

Kenny : Après plusieurs années passées à Carrouges, je souhaitais découvrir un nouveau challenge, avec comme motivation première, d’évoluer à un meilleur niveau que lequel on jouait avec mon ancien club, club que je remercie d’ailleurs pour tout ce qu’il m’a apporté.

 

Foot Actu : Comment s’est passée ton adaptation ? Décris nous le groupe, l’ambiance…

Kenny : Mon adaptation au sein du club s’est très bien passée et je tiens à remercier mes coéquipiers qui dés le départ m’ont mis dans les meilleures conditions.

Pour ce qui est du groupe, nous sommes une équipe très jeune (avec la moyenne d’âge la plus jeune du championnat). C’est un groupe très homogène qui nous permet d’ailleurs d’avoir à l’heure actuelle la 2eme meilleure défense et la meilleure attaque du championnat, tout cela dans une super ambiance.

 

Foot Actu : Nous sommes aux 2/3 du championnat et ton équipe se situe en deuxième position, vous attendiez vous à ce classement en début de saison ?

Kenny : Arriver aux 2/3 du championnat en étant 2eme certes c’est bien, mais comme j’ai l’habitude de le dire la saison se joue jusqu’au dernier match. Ne nous voyons pas trop beau trop vite : méfiance.

Des objectifs nous ont été donnés en début de saison par le président (Phillipe Cheradame et le coach Julien Luntala), pour le moment nous sommes dans les temps. A nous de tenir ce rythme.

 

Foot Actu : Tu es actuellement le meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations, une superbe saison ? ce classement est il un objectif pour toi ?

Kenny : Je le dois avant tous à mes coéquipiers qui chaque week-end me mettent en avant par la qualité de leurs passes. Ce n’était pas forcément un objectif mais j’avoue que je ne bouderai pas à l’idée de garder cette place en haut de ce classement.

 

 

 

L.T

Voir aussi

Finale de la Coupe de Basse Normandie Futsal entre La Guérinière et Villers sur Mer

Ce mercredi est une date importante dans le calendrier des amoureux de futsal. En effet, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *